Information Coronavirus COVID-19

Information

Fermeture temporaire —Coronavirus COVID19
Dernière mise à jour de ces informations le 02/04/2020 à 15:00

La Compagnie du Dragon vous informe

Conformément à l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, les voyages en Dragon de Calais sont suspendus et la Cité du Dragon est fermée. Notre animal va bien et attendra patiemment votre retour. Le restaurant et les boutiques sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre. L’accès à notre billetterie en ligne est également temporairement suspendu. 

La réouverture des réservations et la reprise des voyages s’organisera dès que possible, en lien avec les consignes gouvernementales. Voici quelques réponses aux questions concernant les voyages réservés sur la période de confinement en cours (14 mars au 15 avril 2020).

Nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler votre voyage à bord du Dragon de Calais. Les personnes ayant procédé à une réservation à cette période seront intégralement remboursées et contactées dans les meilleurs délais. 

  • Pour les achats via notre billetterie en ligne, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ayant servi lors de la commande.
  • Pour les achats en guichet, nos équipes vont prendre attache auprès de vous dans les meilleurs délais.

Toutes les contremarques ‘bon d’échange’ (aussi appelées ‘bon cadeau’), transformées en réservation datée pour une visite entre le 15 mars et le 15 avril devront faire l’objet d’un report sans frais. Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes afin d’envisager une nouvelle date de visite dès la fin des mesures de lutte contre la propagation de l’épidémie.

Nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler votre voyage à bord du Dragon de Calais. Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes pour modifier la date de votre visite.

Toutes les contremarques ‘bon  cadeau’ éditées avant les mesures gouvernementales voient leur date de validité prolongée d’un mois, sans aucun frais. Le mois supplémentaire ne pourra être pris en compte qu’en guichet, dès lors que les contremarques et leur codes n’ont pas encore été transformés en réservation datée.

Toutes les contremarques ‘bon d’échange’ éditées avant les mesures gouvernementales voient leur date de validité prolongée d’un mois, sans aucun frais. Le mois supplémentaire ne pourra être pris en compte qu’en guichet, dès lors que les contremarques et leur codes n’ont pas encore été transformés en réservation datée.

Notre site et nos réseaux sociaux seront régulièrement mis à jour avec les dernières informations. 

Nous vous remercions de votre compréhension
La Compagnie du Dragon

Contact

Nos équipes sont à votre écoute au 03 66 62 60 00. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. Vous pouvez également nous adresser votre message par e-mail à contact@compagniedudragon.com

Être notifié de la ré-ouverture des réservations

Si vous souhaitez être informé(e) de l’évolution de la situation et la réouverture des réservations, abonnez-vous à notre newsletter.

un Dragon à la maison !

Pour les enfants (mais aussi les plus grands !) qui doivent rester à la maison, la Compagnie vous propose d’emmener un peu de la magie du Dragon et son univers chez vous ! Voici une série de planches à colorier basées sur les dessins de Stephan Muntaner que nous diffuserons au fur et à mesure. Si vous le souhaitez, partagez avec nous vos plus belles réalisations sur nos réseaux sociaux. Surtout, respectez les consignes et faites comme le Dragon de Calais qui restera dans son abri jusqu’à l’amélioration de la situation.