Resto'bar l'Antre du Dragon

Découvrez notre espace aménagé sur le thème du Dragon de Calais : l’Antre du Dragon ! Formules repas le midi, planches dégustation en soirée, restaurez-vous avec vue sur la mer et le Dragon des Mers ! De passage ? Sirotez une boisson fraîche ou réchauffez-vous avec nos délicieux cafés et chocolats chauds !

© Fred Collier – Ville de Calais

Petits déjeuners : le réveil du dragon

Dès 9h30, le resto’bar ouvre ses portes et vous accueille volontiers pour un petit déjeuner, alors que le Dragon sommeille encore. L’Antre du Dragon vous propose un petit déjeuner continental servi en terrasse au pied de l’abri de la machine monumentale.

Au menu on retrouve : Fruit pressé, boisson chaude, viennoiserie, pain de la Boulangerie de la Nation, confiture artisanale du Chênelet. 

Sur réservation la veille (dans la limite de 10 personnes)
Le tout est proposé à un tarif de 7,90€ et servi chaque jour jusqu’à 11h30.

© Stéphane Ribeiro Da Ascencao — Cie du Dragon

Service du midi

Idéalement placé, le restaurant offre une pleine vue sur l’abri du Dragon pour une pause déjeuner bien méritée. L’Antre du Dragon vous propose une restauration rapide de saison : sandwiches, soupes, desserts à la carte.

© Fred Collier – Ville de Calais

Apéritifs : Crépuscule à la Cité du Dragon

Après une journée passée à arpenter le front de Mer, le Dragon de Calais s’endort devant vos yeux dans son abri de verre. C’est l’occasion idéale pour profiter d’un moment unique en sa compagnie, tout en dégustant l’une des nouvelles planches à partager composée de productions locales. 

(Re)découvrez les spécialités régionales attablés en terrasse : le pavé de Calais, la tomme des 2 Caps ou encore le pâté de foie du Nord et l’Andouille de Cambrai.

Avec ou sans réservation (dans la limite de 10 personnes)
Les planches sont proposées dès 11h30 à des tarifs entre 16 et 18€.
À partir 18h, il est possible de les déguster en terrasse du restaurant, accompagné du Dragon endormi dans son abri.

Horaires d’ouverture

Le Restaurant-Bar l’Antre du Dragon est fermé jusqu’au 1er décembre 2020 inclus.

Réserver une table

Réservez votre table, votre petit déjeuner, ou apéritif dès à présent par téléphone !